La saison de Team Challenge s’est terminée et nos deux équipes ont vécu des fortunes diverses, mais avec un point commun : de nombreux beaux moments de tennis et une excellente ambiance !

La 3L termine en tête !

Bravo à notre équipe de 3L, qui réalise une très belle saison en terminant à la première place de son groupe ! Bravo au capitaine Thibaud.

Tout au long du mois de septembre, ses joueurs ont livré de belles performances et plusieurs rencontres disputées au super tie-break ! Une chouette récompense pour l’équipe, qui a su rester soudée et compétitive jusqu’au bout.

Une saison plus difficile pour les +45

Du côté de notre équipe +45, la saison a été plus compliquée sur le plan des résultats, avec une dernière place dans son groupe.

Cela n’a toutefois pas empêché les joueurs de se battre jusqu’au bout et de disputer plusieurs matchs très serrés (dont un double perdu 13/15 !) pour faire plaisir au duo de capitaines, Michel et Jérôme. Comme souvent en Team Challenge, les résultats ne racontent pas tout : le plaisir de jouer, l’esprit d’équipe et les bons moments partagés étaient également au rendez-vous !

Du tennis et surtout une excellente ambiance !

Au-delà des résultats, cette saison de Team Challenge aura été marquée par de belles rencontres, des matchs disputés et une ambiance excellente entre les joueurs.

Un grand bravo à tous les membres de nos deux équipes pour leur engagement et leur esprit sportif tout au long de la saison !

Félicitations à la 3L pour cette première place, et bravo également aux +45 pour leur combativité et leur bonne humeur !

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.