La saison estivale démarrera avec la mise en place des stages du TC Fraisiers.

La première semaine des vacances scolaires, du 30 juin au 5 juillet, Oscar et Fabrice organisent un stage Kids Tennis le matin et un stage adultes en soirée.

Du 7 au 11 juillet, le TC Fraisiers propose en partenariat avec la Ville de Lancy un stage découverte. Les inscriptions se font directement au club, sur le panneau du club-house, dès le 1er juillet.

Ensuite un stage Kids Multi sports est proposé durant la journée, dans la semaine du 11 au 15 août. Le soir les adultes peuvent perfectionner leur tennis dans une ambiance décontractée.

Inscrivez-vous auprès de nos professeurs !

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.