Le traditionnel tournoi de padel, qui clôture les mercredis padel, a eu lieu le 17 juin.

Des matchs épiques, des échanges très techniques et une ambiance fantastique, voilà qui résume bien les mercredis padel, activité organisée par notre Monsieur Padel, Nicolas.

Un succès mérité, où les membres ont pu profiter pleinement du terrain, dont les protections anti-bruit ont été terminées voilà peu.

Mais revenons au tournoi, et présentons les participants :

Oriol, Manuel, Alexandre, Kerfala, Jade

Vitor, Claude, Nadine, Jérôme, Olivier


Première place : Alexandre et Claude


Deuxième place : Jérôme et Jade

Troisième place : Oriol et Vitor

Quatrième place : Nadine et Kerfala

Cinquième place : Manuel et Olivier

Bravo à tous les participants !

Après les plus beaux coups sur le terrain, Marwin, Bombii, Aon et toute l’équipe ont régalé les joueurs lors d’un magnifique repas.

Vivement la prochaine session des mercredis padel !