Les championnats interclubs débutent ce samedi ! Événement majeur du printemps, cette compétition par équipes se déroule dans toute la Suisse, de mai à mi juin.  

Les équipes du TC Fraisiers seront prêtes à défendre les couleurs (et leur fraise !) du club dès samedi 4 mai. 

Voici le programme du week-end :

SAMEDI 3 MAI

Dès 9h, la nouvelle équipe 35+ de 3e ligue affronte Onex sur les courts du TC Fraisiers. 

Dès 10h, la 3e ligue luttera contre Chavannes-de-Bogis. 

L’équipe phare de 1ère ligue se rendra, dès 13h30, au TC Châtaignier pour sa rencontre. 

DIMANCHE 4 MAI

L’équipe des 45+ débutera ses matchs pour le favoris du groupe, le TC Trois-Chêne dès 9h sur les gazons. 

Tandis que la 2e ligue jouera également dès 9h contre Troinex. 

Soyez nombreux à venir encourager nos compétiteurs et applaudir les équipes de notre club !

Bonne chance, soyez forts !