La semaine prochaine marquera le début des vacances scolaires ! Nous souhaitons à tous nos élèves et leurs familles de très belles vacances, pleines de repos et de bons moments.

À la reprise, les cours de l’école de tennis se dérouleront sous la bulle.

Concernant les cours du mercredi après-midi donnés par Kerfala et Vanessa, ils auront lieu dans la salle de gym de l’école des Palettes.

Nous vous remercions pour votre attention et vous souhaitons d’excellentes vacances !